Préparez-vous à savourer notre dernière création : les Puffs Tarte aux Pommes ! Régalez-vous de ces Puffs parfaitement sucrés, garnis d'une sauce aux pommes onctueuse, nappés de caramel salé et saupoudrés d’une pincée de cannelle. C'est la manière idéale de savourer l'automne à chaque bouchée.
Nous ramenons notre célèbre chaï avec une toute nouvelle recette ! Optez pour le éDzԴڴǰ avec notre classique chaï latte ou pour une dose de fraîcheur avec notre irrésistible chaï latte glacé, garni de mousse froide à la cannelle. Pour une touche d’originalité, essayez notre lait frappé au chaï crémeux — une boisson chaï comme vous n’en avez jamais goûtée auparavant!
Nous sommes fiers de vous présenter deux nouvelles additions décadentes à notre gamme d’enrobages chocolatés pour crème glacée, fabriquées à partir de chocolat belge de première qualité :
Venez découvrir les saveurs de l'automne avec nous !
Dépêchez-vous pour , le menu est disponible jusqu’au 31 octobre seulement.
]]>Depuis 2016, 72 franchises ont été ouvertes, dont 46 au Québec et 26 en Ontario. Dimitri Georgoulas, PDG de Mr. Puffs, assure que l’entreprise se concentre à s’implanter avant tout dans l’ensemble des provinces canadiennes, mais que des efforts importants sont déployés à l’heure actuelle pour faire voyager l’enseigne partout dans le monde. Ainsi, une première franchise verra bientôt le jour à Austin, dans le sud des États-Unis.
Convaincue que le marché américain pourrait s’avérer un terreau fertile pour l’entreprise, l’équipe investit tous les efforts nécessaires pour bien l’étudier et s’y positionner de la meilleure façon possible. L’Europe, l’Afrique du Nord et l’Asie de l’Ouest sont aussi dans sa mire.
“Plus de 250 millions de Puffs ont été vendus jusqu’à maintenant. Si on les met un à côté de l’autre, on traverse le Canada d’un bout à l’autre, et notre objectif, c’est de traverser le monde !
Dimitri Georgoulas, PDG, Mr. Puffs
Reconnaissante de l’accueil chaleureux que lui ont réservé bon nombre de consommatrices et consommateurs québécois au fil des années, l’équipe de Mr. Puffs saisit aujourd’hui toutes les occasions de donner au suivant. « Pendant la pandémie, nous avons gelé les taux de loyauté des franchisés et rempli des camions de Puffs à distribuer aux travailleurs essentiels », donne en exemple M. Georgoulas.
Mr. Puffs a également fait des dons importants à plusieurs fondations, dont plus de 250 000 $ pour la recherche sur le cancer du sein et la sclérose en plaques, ainsi que 150 000 $ pour permettre à des jeunes de jouer au soccer. « On est fiers d’avoir connu un certain niveau de succès qui nous permet de redonner à la communauté. Avec le contexte économique difficile en ce moment, on a aussi décidé de ne pas augmenter nos prix en magasin cette année », souligne le PDG de l’entreprise.
Depuis 20 ans, la recette de base de Mr. Puffs est la même. Exempts d’œufs et de lait, ses loukoumades se distinguent par leur légèreté, leur fraîcheur et leurs garnitures décadentes. C’est justement cette impression de mordre dans un petit nuage qui a inspiré le nom de l’entreprise lavalloise. Pourtant, malgré cette constance, on note une évolution remarquable dans l’éventail de produits qu’elle offre.
Mr. Puffs se positionne aujourd’hui comme un bar à desserts complet où l’on peut bien sûr déguster de délicieux loukoumades, mais aussi de la crème glacée et du café. Soucieuse de continuer d’innover, l’entreprise mène actuellement un projet pilote qui vise à proposer dans certaines succursales des tartinades destinées à la vente en épicerie.
“Je suis fier de toute l’équipe derrière cette entreprise fièrement québécoise, et lorsque je vois des gens qui partagent des photos de leurs célébrations en famille avec une boîte de Puffs sur la table, ça me réchauffe le cœur ! Le succès de Mr. Puffs ne serait pas possible sans la fidélité de nos clients et le bon travail de nos franchisés.”
Dimitri Georgoulas, PDG, Mr. Puffs
Merci de faire partie de notre aventure. À 20 ans de succès et à bien d’autres à venir !
The Mr. Puffs Team
]]>D’un autre côté, bien que les fleurs fassent toujours plaisir, celles-ci finiront certainement par faner avec le temps alors que ce bouquet de douceurs sera immédiatement consommé et totalement apprécié... Worth it (surtout quand on sait très bien à quel point un appétit comblé rend immédiatement plus joyeux).
Il est d’ailleurs possible de se procurer ce cadeau composé de 12 Puffs pour seulement 15 $ en boutique et 20 $ en ligne, que ce soit à la saveur de caramel crémeux ou salé, de miel et cannelle, de framboise, de sirop d’érable ou de chocolat noisette, par exemple.
Bien que cette idée soit absolument géniale à l'occasion de la Saint-Valentin, tu peux également te procurer ce mignon bouquet tout au long de l'année, que ce soit pour l'anniversaire d'un proche ou simplement pour ta nièce qui vient de faire son premier spectacle de danse. Parce que l'amour, ça se fête tous les jours!
De plus, si tu souhaites surprendre ton crush mais que tu as une journée très chargée vendredi, tu peux faire appel à diverses applications telles que Foodora et Uber Eats afin de faire livrer ton bouquet de Puffs directement au travail ou chez la personne de ton choix.
]]>Pandeli Siounis, le fondateur de Mr. Puffs, poursuivra ses fonctions en tant que président du conseil d’administration et supervisera les initiatives marketing et le développement des produits en tant que directeur du marketing et en partenariat avec les autres membres du conseil de direction : Tom Bountis (Chef de l'exploitation) et Jimmy Nikolidakis (Chef du service des achats).
En accueillant Dimitri dans ses nouvelles fonctions, Pandeli a déclaré : « Nos aspirations sont ambitieuses chez Mr. Puffs et l’expérience de Dimitri fait de lui le candidat idéal pour gérer notre expansion, en s’appuyant sur notre stratégie, notre mission, notre vision et nos valeurs qui ont permis à notre compagnie de gagner beaucoup de succès dans la dernière décennie. Je n’ai aucun doute que les antécédents professionnels de Dimitri et ses qualités de leadeur aideront Mr. Puffs à atteindre de nouveaux sommets et se positionner comme chef de file dans son industrie. »
]]>De plus, afin d’égayer tes saveurs favorites, tu peux ajouter de nouvelles garnitures de ton choix, comme des bonbons verts et rouges, des cannes de bonbon écrasées et des guimauves. Et si tu veux une boisson chaude pour accompagner le tout, il y a de nouveaux chocolats chauds artisanaux faits à partir de vrai chocolat belge disponibles pour un temps très limité. Les nouvelles délicieuses saveurs incluent rouge velours, s’mores, dulce de leche, triple chocolat, ainsi que biscuits et crème. Le tout est recouvert de crème fouettée et de petites garnitures assorties.
]]>Connaissez-vous les beignets Mr Puffs, inspirés des desserts grecs appelés loukoumades? Si non, ne manquez pas l’ouverture du restaurant de la succursale de l’avenue Mont-Royal, qui offrent ces bouchées sucrées gratuitement. Sachez que les Puffs (qui sont à 35 calories l’unité), ne contiennent ni œufs, ni lait, ni arachides. C’est bon pour les yeux, le bedon et le sourire! *Toute la journée, au 1800, avenue Mont-Royal
]]>from on .
Prix Deka-Mr Puffs de sur .]]>Bonjour, je suis Billy Siounis, président et fondateur de Mr. Puffs. Je suis sûr que vous avez tous hâte de savoir ce qu’il s’est passé sur le plateau de l’émission… Eh bien, nous sommes allés, nous avons proposé, nous avons conquis… Quelle belle expérience ! Les 5 Dragons ont adoré nos Puffs et ont savouré un bon Frappé sur le plateau. À la fin de notre présentation, Jim et Kevin souhaitaient investir dans notre entreprise. Nous avons finalement conclu un accord avec Jim Treliving, qui était selon nous le meilleur choix quant à nos besoins. Après être passés au travers d’un long processus de vérification diligente, M. Treliving et son groupe ont décidé de ne pas tout de suite investir dans Mr. Puffs : ils désiraient attendre que nous développions la marque avant de le faire. Malheureusement, après avoir trié toutes les présentations filmées pour la saison 7, la CBC (Radio-Canada) n’a pas sélectionné la nôtre pour la diffusion. Nous avions très hâte de partager cette expérience avec nos clients, nos amis et notre famille. C’est pourquoi nous vous avons préparé cette vidéo. J’espère qu’elle vous plaira ! Merci encore pour votre soutien continu et merci d’avoir cru en notre concept dès le début. Nos vrais partenaires, c’est VOUS. Merci ! *Billy Siounis s’est finalement associé à des individus stratégiques pour lui permettre d’étendre la marque à l’international.
]]>La succursale de Saint-Jean-sur-Richelieu accueillera ses premiers clients dans les deux dernières semaines de janvier 2020, précise Claude Philippon, l’un des deux franchisés.
Le commerce occupera environ 1500 pieds carrés dans un bâtiment qui est actuellement en construction. Celui-ci est situé au sud de la bâtisse dans laquelle se trouvent Souvlaki Bar et La Belle & La Bœuf. Ce nouvel immeuble d’environ 4200 pieds carrés accueillera également Küto Comptoir à tartares ainsi qu’un autre restaurant.
Mr. Puffs comptera environ 22 places assises. Durant la saison estivale, une terrasse sera aussi aménagée. «Mr. Puffs est plus un bar à desserts pour emporter», explique Billy Siounis, président-directeur général et fondateur de Mr. Puffs, en entrevue avec Le Canada Français.
Beignets
Mr. Puffs se spécialise dans les beignets grecs traditionnels. Ceux-ci sont également appelés loukoumades. Leur existence remonte à la Grèce antique. «Les Puffs sont préparés et glacés devant les gens. Ils sont toujours servis chauds et fraîchement préparés. C’est une pâte végétalienne sans œuf, sans lactose, sans cholestérol et sans gras trans», mentionne Billy Siounis.
La pâte est faite à base de blé et les beignets sont cuits dans l’huile de canola. «C’est comme un Timbits mais en plus léger parce que notre pâte est faite avec de la levure. L’extérieur du beignet est croustillant et l’intérieur est moelleux. C’est tellement léger qu’on ne peut pas en manger seulement un», lance le fondateur. Selon la volonté du client, les beignets peuvent être garnis, par exemple avec du miel ou du sirop d’érable.
Il souligne que ses loukoumades sont vendus en format de 12, 30 ou 50 unités. Le menu est complété avec de la crème glacée, des laits frappés ( milkshakes ) ainsi que des cafés spécialisés chauds ou glacés.
Emplois
La venue de Mr. Puffs entraînera la création de 20 à 30 emplois à temps plein et à temps partiel. L’investissement requis n’a pas été chiffré. L’endroit sera géré par deux franchisés, Daniel Dubé et Claude Philippon. «Ils ont de l’expérience en restauration, sont de Saint-Jean-sur-Richelieu et savent bien gérer un restaurant», souligne M. Siounis.
Si vendre des desserts aux consommateurs est synonyme de leur vendre du bonheur, Claude Philippon souligne que lui et son associé aiment aussi le concept de travail qui vient réduire les effets de la pénurie de main-d’œuvre. «C’est un bon système où chaque employé peut remplacer son collègue. Dans un restaurant conventionnel, on ne verra pas un serveur remplacer un cuisinier et vice-versa», expose-t-il.
Lui et M. Dubé souhaitent également pouvoir introduire leurs enfants dans l’entreprise afin d’assurer la relève.
Festival
Mr. Puffs est présent à tous les festivals d’envergure à Montréal. Billy Siounis affirme qu’un des kiosques mobiles de sa chaîne sera présent l’an prochain à l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu.
Mr. Puffs compte 15 succursales au Québec, dont une au Quartier DIX30. Sainte-Julie et Pointe-aux-Trembles auront la leur prochainement. Celle de Saint-Jérôme devrait ouvrir sensiblement en même temps que celle de Saint-Jean-sur-Richelieu.
M. Siounis, qui a fondé son entreprise en 2004, vise avoir une trentaine d’adresses au Québec. Il ouvrira une succursale en novembre en Floride. De plus, Ottawa et Toronto auront aussi la leur.
]]>En effet, alors qu'on compte déjà 4 succursales de l'autre côté de la Rivière-des-Prairies, soit à Laval, Terrebonne, Saint-Eustache et Blainville, c'est à Saint-Jérôme que la petite nouvelle va bientôt s'installer.
Mr. Puffs a partagé la nouvelle via son compte Instagram annonçant du même coup la date d'ouverture prévue de cette franchise, soit en janvier prochain.
« Nous agrandissons notre présence dans la province ! Nous ouvrirons une succursale à Saint-Jérôme en janvier », peut-on lire sur la publication.
Quoi de mieux pour commencer la nouvelle année qu'une boîte de Puffs savoureux ? L'année n'est pas commencée, on laisse déjà tomber les résolutions.
La date et l'adresse exactes sont encore à confirmer.
]]>Mr.Puffs a bien fait son nom dans le Grand Montréal alors que la pâtisserie québécoise, fondée en 2004, connaît une expansion impressionnante avec maintenantoù aller manger du bonheur. Et si on se réjouit de voir qu'on peut maintenant manger des délicieuxvlogٷun peu partout, on a le plaisir d'apprendre qu'on peut maintenant manger.
]]>